Le Baignalo

L'aide à la baignade pour personnes handicapées

Juin
19

Il était une fois… Babeth

BabethIl était une fois une idée pour aider les personnes handicapées à se baigner, une idée simple…mais pas une idée cousue que de fil blanc !!
Il était une fois un ange-gardien au cœur d’or et aux doigts de fée qui est entré dans cette idée avec gourmandise, comme on entre dans une pâtisserie !!

Cet ange-gardien, professionnelle de la haute couture a réalisé la plupart des prototypes du Baignalo, qu’on appelait en cachette le Bébégnalo. Usant ses yeux, ses doigts, ses machines de longs mois, exécutant pas à pas les désirs des baigneurs, pour leur confort et leur sécurité…les soirs et les weekend, oubliant sa vie de famille…
Et, de fil en aiguille…le Bébégnalo a grandi grâce à cet ange-gardien que beaucoup de vacanciers du Jardin de Prunelle connaissent…si, si !! Une bouille avec un grand sourire et des lunettes à rendre Polnareff jaloux !!
Bien sur, c’est Babeth !! Nous ne lui dirons jamais assez merci !!
Mais vous pourrez le faire en laissant un commentaire après cette histoire.

Il était une fois un problème de santé qui a obligé Babeth à confier son Bébégnalo à Cécile, autre sourire au cœur d’or et aux doigts de fée ou l’inverse…et le Baignalo est devenu adulte… chez les Ventrachoux !!

Il était une fois les Ventrachoux…mais c’est une autre histoire…
Mille et mille MERCIS à ces deux très belles âmes…

Vous pouvez commenter cet article